RealCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RealCraft

[url=http://www.gametracker.com/server_info/62.210.101.12:12637/][img]http://cache.gametracker.com/server_info/62.210.101.12:12637/b_560_95_1.png[/img][/url]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoutique
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature pour être je l'éspère modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister_max34




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Sud de la France

Candidature pour être je l'éspère modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être je l'éspère modérateur   Candidature pour être je l'éspère modérateur Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:50

•  Bonjour, je m'apelle Maxence ( nom IRL ) et j'ai 13 ans. J'habite dans l'herault ( le 34 dans le sud de la france ).

•  Mes passions sont le vélo, les échecs et le gaming ! Je joue le plus souvent a minecraft mais il m'arrive de jouer a League of legende de temps en temps. Je suis co en général assez souvent sur minecraft et je connais toutes les commandes sur un serveur, les règles et enfin, je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans ( je suis un grand joueur de Minecraft )

•  Pourquoi moi ?

Car je suis mature, je veux apporter que le bien sur le serveur et poussez le serveur au maximum de ses capacités pour que tous le monde s'amuse en paix et que les cheaters ne sois pas les bienvenues sur ce serveur. De plus grace a mes années d’expérience sur minecraft : j'ai appris plein de chose comme a build et surtout plein de commande. Je pense connaitre 90% d'un serveur.

Pour info, pendant les vacances, je peux me co très souvent, ( 6 à 8h par jour ).

• Mes projets sur le serveur : J'aimerais que le serveur avance dans le bon sens et que la justice reigne sur le serveur avec, comme objectif, que tous le monde ait le sourire et que tous le monde s'amuse !

• Mes qualités et mes défauts

Mes qualités : Je suis mature, je ne cherche pas les embrouille, je suis en générale calme, je connais beaucoup de choses ( sur minecraft comme sur  la vie ect ... ), je suis assez curieux et enfin je suis super sympa !
Mes défauts : Je ne suis pas patient, je ne supporte pas les bruits de micro ( les micros qui grésillent ) et les personnes qui crient pour pouvoir se faire entendre.

• J'ai déjà étais Administrateur/Modérateur/Buildeur et même modo-joueur sur de nombreux serveur comme sur energyfight ( un serveur a 100/200 co's environ constant ou j'étais modo-joueur). J'ai donc fais cette candidature pour être, je l'espère, Modérateur


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !      

                                                                                                                              Merci d'avance, Mister_max34
Revenir en haut Aller en bas
FunnyStar
Fondateur RealCraft
FunnyStar


Messages : 42
Points : 82
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature pour être je l'éspère modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être je l'éspère modérateur   Candidature pour être je l'éspère modérateur Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:02

Bonne candidature je la place en Attente
Revenir en haut Aller en bas
https://fermer.forumofficiel.fr
Mister_max34




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Sud de la France

Candidature pour être je l'éspère modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être je l'éspère modérateur   Candidature pour être je l'éspère modérateur Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:43

Bonjours,

Merci de cette réponse si rapide. En revanche, j'aimerais savoir si je pouvais être White-Listed ?
Revenir en haut Aller en bas
FunnyStar
Fondateur RealCraft
FunnyStar


Messages : 42
Points : 82
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature pour être je l'éspère modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être je l'éspère modérateur   Candidature pour être je l'éspère modérateur Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:26

Candidature Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermer.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour être je l'éspère modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être je l'éspère modérateur   Candidature pour être je l'éspère modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être je l'éspère modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modérateur
» Candidature Modérateur [expixel]
» Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff
» Candidature pour être Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RealCraft :: Administration :: Recrutements :: Recrutement Modérateur [ON] :: Accepté-
Sauter vers: