RealCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RealCraft

[url=http://www.gametracker.com/server_info/62.210.101.12:12637/][img]http://cache.gametracker.com/server_info/62.210.101.12:12637/b_560_95_1.png[/img][/url]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamaican




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2017

modérateur Empty
MessageSujet: modérateur   modérateur Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:53


Bonjour / bonsoir à tous .

Comme vous pouvez le voir dans le titre , je viens faire une candidature pour passer en tant que modérateur , j'ai énormément d'expérience dans Minecraft (Plus de 2 ans de jeu) et je compte à mon actif pas moins de 20 serveurs ou j'ai eu un grade de modérateur ou d'administrateur (Mes serveurs ne comptent pas, bien évidemment ).


Pourquoi voudrais-je le poste ?

Bien évidemment , le poste de modérateur ne se limite pas aux commandes mais aussi la façon de gérer la communauté , je prend ce poste très à cœur car j'ai remarqué que le staff manque surtout entre 19 et 00 heures, c'est le 'Bordel' étant donné que je veille tard , je pense être compétant .


Quelques infos sur moi en vrac (In real life [IRL])

Je m'appelle Marvin, j'ai actuellement 16 ans, j'habite a Limay, ma passion plombier mes caliter j fait atention atout defaut tros jecoute tros les gens parler

Je joue à minecraft depuis plus de 2 ans comme je le dis plus haut, je suis amateur de jeux en tous genre (Surtout les GTA, et sur les jeux comme BO2 ou Diablo3.

J'ai 2 chat , 1 playstation 3 , un ordinateur (Nan sérieux T_T). Je ne pars pas souvent en vacances, j'aime bien manger, j'aime faire la fête, je possède facebook , twitter ainsi que youtube .

Je n'aime pas forcément développer des sites, j'aime le coca, les pâtes, les animaux & je fait 1M80, et voilà.

Expérience général sur Minecraft et les city craft jen et faits souvent en etent builder

Sur minecraft , j'ai déjà été admin sur beaucoup de serveurs (Ou tout simplement du staff), j'aime gérer un serveur car sinon, ce serait le boxon,
J'ai aussi beaucoup d'expérience en redstone pour les portes, les pièges, etc... (Y compris redstone 1.5).

mon speudo jamaican 2 jour que je suis sur le serveur et moi parceque on ma souvent conseiller pour des serveur
Je pense avoir tout dit .
Voilà, c'est tout pour ma candidature, bonne soirée / journée.
ps: si vous ne vouler pas modo je peut etre animateur je laiter sur dautre serveur aussi 10 voila bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunnyStar
Fondateur RealCraft
FunnyStar


Messages : 42
Points : 82
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

modérateur Empty
MessageSujet: Re: modérateur   modérateur Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:57

Candidature Accepté Orlal ts a passer
Revenir en haut Aller en bas
https://fermer.forumofficiel.fr
 
modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur [expixel]
» Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff
» Candidature pour être Modérateur.
» Candidature pour être je l'éspère modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RealCraft :: Administration :: Recrutements :: Recrutement Modérateur [ON] :: Accepté-
Sauter vers: