RealCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RealCraft

[url=http://www.gametracker.com/server_info/62.210.101.12:12637/][img]http://cache.gametracker.com/server_info/62.210.101.12:12637/b_560_95_1.png[/img][/url]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm999




Messages : 2
Points : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 21
Localisation : Reims

Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle Empty
MessageSujet: Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle   Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:59

Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle pouvez vous réglez ce problème au plus vite s'il vous plait

Storm999
Revenir en haut Aller en bas
acideMH




Messages : 16
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 31

Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle   Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:01

perso je peux pas aller sur le serv tout cour donc j'aimerais joué
Revenir en haut Aller en bas
FunnyStar
Fondateur RealCraft
FunnyStar


Messages : 42
Points : 82
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle   Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:22

Nous avons eu des problèmes de machine nous nous en excusons le serveur recouvrira demain. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://fermer.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle   Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur est buger je ne peut plus interagir et construire/détruire sur ma parcelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset du serveur
» Candidature modérateurs sur le serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RealCraft :: Administration :: Suggestions et Bugs-
Sauter vers: