RealCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RealCraft

[url=http://www.gametracker.com/server_info/62.210.101.12:12637/][img]http://cache.gametracker.com/server_info/62.210.101.12:12637/b_560_95_1.png[/img][/url]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZTEKoff




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 23
Localisation : Chambéry

Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Empty
MessageSujet: Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff   Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:07

Bonjour,
Je fais cette candidature pour essayer d'atteindre le grade modérateur :


IRL :
Je m'appelle Tom et je suis en 3ème. J'ai 14ans, bientôt 15 Very Happy
Je suis passionné de jeux et aussi de code ; je compte en faire un métier de programmeur.
J'ai certaines qualités comme être assez patient et être à l'écoute et surtout, je ne fais pas beaucoup de faute d'orthographes mais aussi comme défauts ; je suis assez énervé quand mon PC s'éteint de surchauffe Smile

Je joue principalement en journée et je prends mes rôles et mes responsabilités très à cœur.
Ce que j'aime le plus c'est modéré un serveur, avoir des permissions pour aider les gens comme vous l'avez fais aujourd'hui ...
Je trouve ce serveur intéressant en plus il est assez bien codé et j'aime surtout empêcher les gens de tricher comme par exemple à un endroit pour le jump2 on peut tricher et ça c'est pas cool donc si je suis accepté, j'irais directement empêcher ce "bug".
J'ai aussi une chaîne Youtube : ZTEK à 183 abonnés.


IN-GAME :
Mon pseudo Minecraft est ZTEKoff, j'ai minecraft premium ; j'ai déjà été fondateur de plusieurs serveurs public(AnimalCraft) ou privés(avec des amis). Comme vous pouvez peut-être, j'ai trouvé 2 sorties de map sur votre serveur Very Happy j'en suis assez content Wink
J'ai déjà joué avant avec un autre pseudo HPO et j'ai joué environ 3semaines et après comme aujourd'hui, je suis revenu.
Je suis assez motivé car pour être modérateur d'un serveur c'est pouvoir aider les gens, les bannir/mute/kick/avertir si besoins ... J'aime vraiment faire ça.
Je sais qu'il fallait faire 5lignes minimum mais j'y arrive pas même en cours de Français ... J'ai pas beaucoup d'expression ; là je m'éparpille et je dis toujours la même chose ...



En espérant vous avoir convaincu.
Cordialement,
ZTEKoff
Revenir en haut Aller en bas
FunnyStar
Fondateur RealCraft
FunnyStar


Messages : 42
Points : 82
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff   Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:17

Candidature placée en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://fermer.forumofficiel.fr
ZTEKoff




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 23
Localisation : Chambéry

Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff   Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:16

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
FunnyStar
Fondateur RealCraft
FunnyStar


Messages : 42
Points : 82
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff   Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:45

Bonjour , il vous faut etre plus actif sur le serveur pour avoire une chance en tant que modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermer.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff   Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur sur RealCraft - ZTEKoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modérateur
» Candidature Modérateur [expixel]
» Candidature pour être Modérateur.
» Candidature pour être je l'éspère modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RealCraft :: Administration :: Recrutements :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: